• Marina et ses soeurs

     

    Y a longtemps que je voulais les dessiné ♥

    De gauche a droite, Karina, Mina et Marina ♥

    Karina et Mina sont jumelles ♥

     

    Ne volez pas mon art...Ces personnages sont les MIENS...Merci~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:04

    Tu pourrais faire une petit BD tiens :p

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:05

    XD Je suis une mauvaise ecrivain....Je sais juste dessisner

    3
    Hilarry Profil de Hilarry
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:05

    Pas besoin d'être une bonne écrivain, tu fais un truc marrant :) Genre une blague.

     

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:06

    Je verrais... 0_o haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :